Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mister West. The Prestige
17 septembre 2007

[ 1er article ] La découverte du métier.


[ On recommence ça me plaît pas.

Pas du tout, ou plus au choix. ]

Quand j'voit autant de blogs si sophistiqués, en couleurs, avec des jolis photos, des articles que j'mets que j'mets pas & tout le bazar, ça me fait doucement rire.
On dirai que les gens comptent sur leur blog pour faire leur vie sociale. ><
Mais non faut se bouger les vieux.

Bref, cet article sert à qu'dal faut voir si j'aurai d'autres trucs à dire. :¤)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé tête de noeud, tu m'dois trois photos, active toi là. Ch'te kiff, ou pas. Ahah. Tchouss petit.
D
Hey =)<br /> <br /> Mister délocalisé ^^<br /> J'aime pas poster des comms sur ton nouveau truc là, ça me stresse ( un nouveau truc à rajouter dans la liste 'qui stresse Diane' )<br /> Bref. Qui sait pour Micky ? ^^<br /> Et pourquoi t'arretes pas de m'abandonner en anglais ? Ca fait trop longtemps que je t'ai pas vu ( alors qu'on est censés etre dans le même bahut ), ça va pas ça. Comme en plus tu te connectes pas, je suis obligée de communiquer avec toi par ton blog ^^. J'espère que tu vas bien quand même. <br /> <br /> Bisous
Mister West. The Prestige
Publicité
Publicité